Re: Festival Forum "merci de déranger"

Author: Frédéric
To: guilde-annonce
Subject: Re: Festival Forum "merci de déranger"
On Mercredi 05 Avril 2006 22:24, Mickael Profeta wrote:

> J'espère que nous vous verrons nombreux pour nous rencontrer, ou pour
> nous aider à animer le stand, surtout vendredi et samedi (jeudi la salle
> est ouverte au public que de 18h a 20h30)

Petit appel à bonnes volontés : comme on n'a pas pu monter le stand ce soir
(y'avait des discours et un apéro dinatoire pil-poil à notre emplacement),
il faut le monter demain matin, entre 8h30 et 10h.

Or, je serai tout seul :o((( J'aimerais donc un petit coup de main, sinon
ça va être un peu la galère.

Merci d'avance !

--
Frédéric