Festival Forum "merci de déranger"

Author: Mickael Profeta
To: guilde-annonce
Subject: Festival Forum "merci de déranger"
Bonjour

Comme je vous l'avez annoncé, la guilde participe au Festival organisé
par Cap Berriat "merci de déranger"

un wiki sur le site de la guilde sur le sujet:
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=FestivalCapBerriat

et le site de la manifestation: http://www.merci-de-deranger.org/

Ce festival aura lieu dés demain et jusque samedi salle Edmond Vignes à
Fontaine (23 rue des alpes)

La guilde montrera quelques demonstrations de logiciels libres à l'usage
du grand public. On parlera de bureautique, mulltimédia (son, image,
video...)

J'espère que nous vous verrons nombreux pour nous rencontrer, ou pour
nous aider à animer le stand, surtout vendredi et samedi (jeudi la salle
est ouverte au public que de 18h a 20h30)
Samedi matin un débat aura lieu autour de la mutualisation des
ressources et la guilde y prendra part.

Pour ceux qui viennent nous aider, n'hésitez pas à emmener votre
portable, nous devrions avoir ce qu'il faut pour se connecter et se sera
plus fonctionnel qu'un live-cd pour montrer notre os préféré :-)

A bientot sur le stand ;-)

--
Mickael Profeta
Président