Re: Carte graphique récente ...

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Carte graphique récente ...
On Mercredi 05 Avril 2006 20:27, Miguel Moquillon wrote:

> J'infirme pour la partie 3D. Le driver HAL, qui n'est pas libre, est
> nécessaire dès qu'il s'agit d'utiliser la seconde sortie de la carte et
> donc de profiter de ses fonctionnalités (double-écran, DVI, cinérama,
> etc.)

Effectivement, tu as raison. J'avais installé le driver hal, car seul le
dual-head m'intéressait (je ne crois pas avoir jamais faire tourné un truc
en 3D dessus).

> Par contre, dès qu'il s'agit de 2D (et particulièrement de la stabilité
> du rendu des caractères), il n'y a pas photos, ils sont encore largement
> au-dessus des autres concurrents.

Je suis d'accord : je l'utilisais pour la retouche photo, et sur mon iiyama
19" vison master pro 450, l'image était meilleure qu'avec l'ATI de mon
portable.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org