Re: Carte graphique récente ...

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Carte graphique récente ...
Le Wed, 5 Apr 2006 20:48:14 +0200
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Effectivement, tu as raison. J'avais installé le driver hal, car seul le
> dual-head m'intéressait (je ne crois pas avoir jamais faire tourné un truc
> en 3D dessus).

En conclusion les prétentions d'open-source de matox sont usurpées.

J'ai une G400 au taff sur un écran de 20" (1600x1200, lcd) et des que
je passe en 3D, la G400 est a la ramasse, même comparé a une carte
Geforce premiere du nom (quadro, dans la gamme pro)

A+

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)