Re: Wine et calibrage écran

Autor: Sylvain Pogodalla
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Wine et calibrage écran
Bonjour,

>>>>> "Frédéric" == Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

(...)

Merci pour tes explications précises.

    Frédéric> Par contre, il existe des vielles sondes supportées sous
    Frédéric> Linux par le projet Argyllcms
    Frédéric> (http://www.argyllcms.org). J'ai racheté d'occase une

Merci pour le lien très intéressant, je ne connaissais pas du
tout. (en fait le lien est http://www.argyllcms.com/ )

    Frédéric> Je sais que le développeur de Argyll est en train de
    Frédéric> voir s'il ne pourrait pas utiliser une sonde plus
    Frédéric> récente de chez X-Rite, en USB, et qui ne coûte pas trop
    Frédéric> chère. Je n'ai pas de nouvelles.

Espérons que ça marche un jour.

    Frédéric> J'espère avoir pu éclairé ta lanterne. Si tu veux
    Frédéric> d'autres renseignements, n'hésite pas.

Merci.

Sylvain