Re: Comment lire un fichier excelcontenant un tableau croisé…

Autor: Nicolas BOURBIER
A: guilde
Assumptes vells: Comment lire un fichier excel contenant un tableau croisé dynamique
Assumpte: Re: Comment lire un fichier excelcontenant un tableau croisé dynamique
Bonjour,

je ne sais plus si j'ai déjà essayé de lire un fichier exel avec un
tableau croisé dynamique, mais tu peux utiliser "Données">"Pilote de
données">"Activer" dans OpenOffice, le fonctionnement à l'air d'être
sensiblement le même.

Bon courage
Nicolas

--
Nicolas BOURBIER
Les Janolies

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.