Comment lire un fichier excel contenant un tableau croisé dy…

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Comment lire un fichier excelcontenant un tableau croisé dynamique
Assumpte: Comment lire un fichier excel contenant un tableau croisé dynamique
[Message de la part de Anne qui ne peut pas poster sur la liste]

Bonjour,

J'ai essayé de lire avec openoffice un fichier excel contenant un tableau
croisé dynamique...

Fonctionne pas très bien!

Auriez-vous une solution pour pouvoir le lire sous linux ?

Si rien n'existe...
J'ai la feuille de données qui passe bien sous openoffice.
Y-a-t-il sous openoffice la même chose pour faire un tableau croisé
dynamique ?
Que faut-il utiliser ?

anne

PS : Et que faire pour que Free ne soit pas blacklisté tous les 4 matins!

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org