Re: Débit gigabit

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Débit gigabit
Le 14/03/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> Xavier Bestel <xavier.bestel@???> writes:

[...]

> Mais bon, normalement c'est le chip de la carte gigabit qui doit faire
> le boulot, pas le CPU.

Heu, méfie-toi de ce genre de raisonnement : ce n'est vrai que le pour
le très bon matériel. Dans le matos info, il y a à boire et à
manger... et comme la plupart du matos est vendu pour Windows à des
gens peu regardant, tu obtiens des résultats très moyens souvent... et
en trichant en plus (genre se décharger sur le CPU pour gagner en
perf).

Change de carte et teste à nouveau.

> Je pense plutôt a un problème d'interruption, mais je ne sais pas comment
> corriger ça.
>
> Je suis même passé en 2.4 et j'ai enlevé les cartes PCI qui ne servaient
> à rien et j'ai un gain de 100 Mbits/sec mais toujours la même
> utilisation CPU.

Si les cartes sont ammovibles, intervertis les.

PK