Re: Débit gigabit

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Débit gigabit
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> writes:

> Question bête: est-ce que ton P4 ne serait pas tout simplement 10x plus
> rapide que ton P3 ? Le gigabit ça consomme des perfs.

10 fois je ne pense pas. J'avais fais des tests de compilation quand
j'avais installé mon P4 et la différence était plutôt de 3 fois plus
rapide.

Mais bon, normalement c'est le chip de la carte gigabit qui doit faire
le boulot, pas le CPU.

Je pense plutôt a un problème d'interruption, mais je ne sais pas comment
corriger ça.

Je suis même passé en 2.4 et j'ai enlevé les cartes PCI qui ne servaient
à rien et j'ai un gain de 100 Mbits/sec mais toujours la même
utilisation CPU.

Christian