Re: free et linux

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: free et linux
    Bonsoir, Jérôme,

Jerome Kieffer a écrit :

[...]

> Plus récemment, je signale que toutes les freebox tournent sous linux.
> Comme les freebox sont louées, ils sont pas obligés de fournir le
> source :(

    En fait, les FreeBox ne sont pas louées. Elles sont prêtés. C'est
justement là qu'est toute la subtilité : Free considère que du fait
qu'elles sont prêtées aux Freeboxiens, les FreeBox font parties
intégrante du réseau de Free. De ce fait là, ils utilisent le fait que
les modifications de softs GPL n'ont pas à être publiées si elles
restent à usage interne.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???