Re: free et linux

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Anciens-sujets: fre et linux
Sujet: Re: free et linux
Le Thu, 9 Mar 2006 17:07:40 +0100
"anne guilde" <anne-guilde@???> a écrit:

> Regardez en bas de cette page : http://adsl.free.fr/offre/

en 2001, j'ai téléphoné à free pour un acces RTC 50h à 100F
c'était samedi soir, il était 23h30....
surpris, fus je quand une operatrice décrocha (j'esperais trouver le
repondeur qui me donnerait les horaires)

Je lui ai demandé si le fait que j'utilise "linux" posait un probleme
pour la connexion. "Non, non, pas de problème, nous aussi on utilise
linux" Gasp, je suis resté sans voix.

Plus récemment, je signale que toutes les freebox tournent sous linux.
Comme les freebox sont louées, ils sont pas obligés de fournir le
source :(

A+
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)