Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2

Bonjour,

Avant l'installation de udev, le repertoire /dev était peuplé de
centaines de devices et il l'est resté ; en fait j'aimerais bien revenir
à une situation plus saine en bootant sur une autre distri (demudi,
présente sur une partition de mon dur), en effaçant entièrement le
répertoire /dev de ma mandriva ; en rebootant sur mandriva, udev
repeuplera-t-il le répertoire /dev en créant les devices dont il a
besoin ou bien serais-je alors dans un épouvantable marasme !?

Ça me tente, mais bon j'aimerais un avis autorisé :)

cordialement,