Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2
On Lundi 27 Février 2006 19:38, moebius wrote:

> J'ai jeté un oeil...bien trop compliqué pour moi !!!

Je partage ton avis. udev est sensé simplifier les choses dans ce genre de
cas, mais c'est tellement la daube à mettre en oeuvre, que finalement il
n'y a que les experts qui peuvent le faire.

> merci qd même, mais je me demande comment je vais m'en sortir....

As-tu essayé de virer udev ? Chez moi, tout refonctionne depuis que je ne
l'ai plus...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org