Thunderbird

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Thunderbird
Bonsoir,

Dans le cadre du club photo, je gère une liste de discussion. Elle est
paramétrée de manière classique, à savoir que le 'Reply To' pointe sur la
liste.

Hors, certains membres se plaignent de ne pas pouvoir répondre qu'à
l'auteur. La plupart utilisent Outlook Express, qui ne permet
effectivement pas de faire ça sans passer par un copier/coller dans le
champ 'To'.

Après essais, j'ai été déçu de constater que Thunderbird n'en n'est pas
capable non plus. Alors que kmail, lui, le fait. Il suffit de cliquer avec
le bouton droit sur une adresse quelconque des champs 'From', 'To' ou
'CC', et faire 'Répondre à'.

Ce n'est quand même pas sorcier à coder, si ? D'autant plus que Thunderbird
propose un menu 'Ecrire à', mais pas 'Répondre à'. A moins que j'ai manqué
un truc ? Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org