Re: X transparency

Auteur: xyz
À: Jerome\.Kieffer
CC: guilde
Sujet: Re: X transparency
> Le Fri, 24 Feb 2006 10:00:44 +0100
> "xyz" <jlm_devel@???> a �crit :

> J'utilise la transparence de Eterm depuis Xfree3.0.
> L'astuce c'est de regler le fond d'�cran a l'aide de

Esetroot avec les WM legers (icewm, ...) en lieu et place de
xsetroot.
> Avec xfce, cela marche out of the box (j'aime bien xfce)
> Le shading fonctionne mais il n'est pas assist� par la 3D de

la carte graphique. c'est peut �tre cela que tu cherches, non ?

non juste un shading simple.... le pc du bureau est en
framebuffer....
par contre Esetroot c'est quoi? parceque peut-etre que
xsetroot ne suffit pas... hummm je viens de checker...
j'utilise display (imagemagick) est-ce que cela peut avoir une
influence?
merci

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)