X transparency

Auteur: xyz
À: ML azur, ML GUILDE
Nouveaux-sujets: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2
Sujet: X transparency
bonjour,
cela fait un petit moment que j'essaie de mettre en place la
transparence pour diverses applications

1- aterm/eterm/mrxvt.... je ne veux pas etre lie a un grosse
suite graphique qui bouffent trop de ressources... j'utilise
fluxbox comme WM....
sous aterm j'arrive a obtenir la transparence totale mais pas
de shading... or une partie de mon fond d'ecran est claire....
cela n'aide pas....
pour les autres... cela ne marche pas du tout.... la machine a
un X.org 6.7, je n'ai pas essaye sur ma becane a la
maison.... mais je ne vois pas ce qui empeche aterm de shader
le fond....

2- fluxbox : aucune transparence ne marche

3-j'ai lu que X.org 6.8 supporte la transparence des
applications... vous savez comment la mettre en place?

merci
JL

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)