Re: Front-end web pour base de données

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
CC: pblachier
Assumpte: Re: Front-end web pour base de données

Si ça peut t'intéresser, j'ai ça dans les cartons.
A ta description, c'est exactement ce que tu cherches :

1) tu créer les bases de données
2) tu lances le logiciel ( en php/mysql )
3) tu configures en disant :
ce champ c'est un champ numérique, modifiable ici.
Les formulaires sont créer automatiquement, le contenu est 100% dans la DB il
reste les templates à faire.
4) tu regardes le résultat, le client pouvant lui même faire les saisies
contenu et des bases
5) attention, il ne s'agit pas d'un logiciel libre

si tu es intéressé je peux planifier une rencontre de présentation

J'ai pas trop dis de bêtises pascal ?
PS: ça m'intéresserait bien moi aussi d'avoir une présentation par le
développeur

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69