Re: Front-end web pour base de données

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Front-end web pour base de données

Bon, OK, ça n'est pas l'écriture d'une requête SQL et le PHP qui va
autour, mais ça n'est certainement pas prévu pour la secrétaire de mairie
qui veut mettre en ligne la liste des entreprises / associations / salles
/ animations de sa commune sur le site Web d'icelle, pour ses concitoyens.

Certes, je peux développer, et justement j'ai déjà fait, mais recommencer
pour chaque site, c'est ce que je veux éviter.

-- Jean-Marc