Re: LTSP exports

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: LTSP exports

Je ferais juste remarquer que si tu as beaucoup de postes ton serveur a
intérêt à être bien dimensionné !

De plus je pense que si tes postes "terminaux" sont des PC avec de la
puissance il est peut-être dommage de ne pas l'utiliser.

Peut-être devrait tu t'orienter vers une solution boot on lan ?

J'ai mis ça en place sur notre réseau d'entreprise et ça soulage grandement le
serveur.
ça peut se faire avec un serveur tftp, un serveur NFS, un serveur DHCP et
quelque petits scripts à retoucher.
Il m'a fallu en gros 2h max pour configurer ça sur un serveur debian

sinon au niveau de la ligne à mettre dans le fichier exports j'ai mis ça :

/home                   *(rw,no_root_squash,async,secure)

ça craint à mort comme config si tu es en IP publique visible depuis le net,
donc à faire bien attention !
( sinon la doc http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/ltsp/ltsp.html
devrait te permetre d'arriver à quelque chose de fonctionnelle )

courage !

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69