Re: Pb Galeon et PHP...

Autor: Edgar Bonet
A: Guilde
Assumpte: Re: Pb Galeon et PHP...
Le mercredi 15 février, Frédéric BOITEUX a écrit :
> [...] Depuis divers navigateurs, l'URL de websvn marche bien, et l'on
> peut naviguer dans le dépôt subversion, mais avec Galeon (version
> Sarge), pas moyen, j'obtiens une fenêtre me proposant de sauver la
> page dans un fichier, et c'est le source PHP !

Je n'ai ni solution ni diagnostic à te proposer, mais une méthode pour
aider au diagnostic :

Utilise ethereal pour espionner la connexion entre le navigateur et le
serveur (filtre = « port 80 »). Tu peux voir le dialogue en cliquant
droit sur un paquet et « follow TCP stream ». Compare les dialogues
(surtout la requête du navigateur) dans les cas où ça marche et où ça
marche pas. Vide le cache du navigateur avant chaque essai.
Racconte-nous ce que tu vois.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91