Pb Galeon et PHP...

Autor: Frédéric BOITEUX
A: Guilde
Assumpte: Pb Galeon et PHP...
    Bonjour,

J'ai un problème à vous exposer : j'ai installé sur une Debian Sarge un
serveur subversion et une interface web pour celui-ci, websvn, écrite en PHP,
disponible via un serveur Apache2. Depuis divers navigateurs, l'URL de websvn
marche bien, et l'on peut naviguer dans le dépôt subversion, mais avec Galeon
(version Sarge), pas moyen, j'obtiens une fenêtre me proposant de sauver la
page dans un fichier, et c'est le source PHP !
Mes recherches Googliennes m'ont toutes orienté vers un problème de PHP non
actif au niveau du serveur, mais ce n'est pas le cas puisque cela fonctionne
avec d'autres navigateurs (galeon de Woody, links2, IE...) : voyez-vous une
explication ?

    Fred.