Re: Contrôle d'un système Debian

Autor: Patrick Begou
A: guilde
Assumpte: Re: Contrôle d'un système Debian
Yves Martin wrote:
>    Bonjour,

> Je suis en train de faire un script Perl pour détecter les fichiers d'une
> Debian
> qui ne serait pas gérés par un package...
> donc je fais un find sur / et des dpkg -S, et c'est très lent.
>
> Existe-t-il un moyen plus efficace ?
> Merci d'avance
> --
> Yves Martin

et lister tout les fichiers par 'dpkg -L' pour chaque packages,
envoyer tout ca dans un fichier listing avec un 'sort' et comparer avec
une commande 'find / -print|sort >installed.txt' par la commande 'diff'

Comme cela tu fais beaucoup moins de recherches dans la base!

patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |