Re: Gérer son spam depuis Sylpheed

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Gérer son spam depuis Sylpheed
2006/2/9, Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>:

> mes parents ont cela dans sylpheed-claws... cela doit être un plugin
> genre sylpheed-claws-spamassassin

Bon, j'ai essayé mais comme la doc est nulle (enfin, il n'y en a pas
!), je n'ai pas réussi...

Je me suis rabattu sur bogofilter qui a l'avantage d'être documenté...

J'ai crée un filtre sur tous les messages entrants :

test "bogofilter -u <%F"
move "#mx/Boîte aux lettres/Pourriels"

puis deux actions

* bogofilter -s -v -B "%f" (mark as ham)
* bogofilter -n -v -B "%f" (mark as spam)

Les deux actions ont l'air de bien fonctionner... par contre, la
première ne fait rien, même après que l'action de marquer le message
comme spam.

bogofilter a l'air de bien fonctionné... j'ai un
~/.bogofilter/wordlist.db de créer désormais...

Une idée ?

Merci

PK