Re: Gérer son spam depuis Sylpheed

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Gérer son spam depuis Sylpheed
Le Thu, 9 Feb 2006 15:04:00 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

> Salut,
>
> Je cherche une solution du genre « filtre intégré » (un peu comme
> celui de thunderbird) pour qu'un utilisateur gère assez facilement son
> spam... sur la base de sylpheed-claws...

mes parents ont cela dans sylpheed-claws... cela doit être un plugin
genre sylpheed-claws-spamassassin
La réponse est tellement "bête" que j'ai l'impression de pas avoir
compris la question.

Sinon j'utilise une boite "Spam-Undetected" pour y mettre les
indesirables, cette boite sert a apprendre a SA que c'est du spm puis
elle est vidée. cela marche avec n'importe quel mailer en IMAP.

A+

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)