Re: Un point.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
題目: Re: Un point.
Le Vendredi 10 Février 2006 14:42, allegre a écrit :

> Par contre, je ne sais pas rédiger une demande de subventions ; et j'ai

"Lors de cette journée dédiée aux professionnels, plusieurs conférenciers ne
pourront venir que si nous prenons en charge les frais occasionés. De plus,
la location de la salle nous est également facturée, ce qui fait que
l'ensemble des frais ne pourra pas être couvert par notre seule
association. Indépendament de votre participation en tant que conférencier,
nous souhaiterions savoir si vous pouvez participer financièrement à cet
évènement ? Si oui, à hauteur de quel montant ?"

Revoir les temps des verbes en fonction du reste de la bafouille.

> une question subsidiaire : on la met dans le même message ou pas ?

Oui : moins de risques qu'ils la perde ;o)

> Par contre, j'ai eu une autre idée : j'ai écrit à l'ADULLACT pour leur
> demander la liste des contacts précis. J'espère qu'ils vont accepter de
> nous la fournir.

S'ils ne veulent pas te donner la liste, peut-être seraient-ils d'accord
pour transmettre les courriels...

> Je leur ai demandé s'ils désiraient intervenir aussi ès qualité.
> Ca peut être très intéressant s'ils acceptent, notamment sur le volet
> "modèle économique".

Bonne idée.

> OK pour que tu t'occupes de Guitard.

Si c'est bien lui la meilleure personne à contacter sur cet aspect.

--
Frédéric