Re: Un point.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: allegre
To: guilde-10-ans
題目: Re: Un point.
Le Fri 10 Feb 2006 à 14:24 +0100, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Pourquoi pas à tous ? Cela ne coûte rien de demander ; au pire, ils peuvent
> juste dire non ;o)

Tous peut-être pas (par exemple, j'enlèverais le CG 26 -c'est pas chez
eux-, le SITPI et le CRAIM -ils n'ont pas vocation à financer des
évènements), mais je peux élargir, oui.

Par contre, je ne sais pas rédiger une demande de subventions ; et j'ai
une question subsidiaire : on la met dans le même message ou pas ?

> Je pense que tu peux envoyer aux maires, non ? Ils transmettrons bien.

Non, c'est la méthode la moins efficace.
Par contre, j'ai eu une autre idée : j'ai écrit à l'ADULLACT pour leur
demander la liste des contacts précis. J'espère qu'ils vont accepter de
nous la fournir.
Je leur ai demandé s'ils désiraient intervenir aussi ès qualité.
Ca peut être très intéressant s'ils acceptent, notamment sur le volet
"modèle économique".

OK pour que tu t'occupes de Guitard.

--
 ° /\    Guillaume Allègre