Re: Un point.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
題目: Re: Un point.
Le Vendredi 10 Février 2006 14:04, allegre a écrit :

> Et voici le message que je me propose de leur envoyer :

Bien.

> De façon ciblée (CG 38, Grenoble ?), je peux aussi ajouter une demande
> de subvention à la fin.

Pourquoi pas à tous ? Cela ne coûte rien de demander ; au pire, ils peuvent
juste dire non ;o)

> Le point délicat maintenant est de l'adresser à la bonne personne dans
> chaque collectivité. La trouver peut prendre beaucoup de temps.
> Si l'un d'entre vous a déjà des contacts dans la place, merci de me les
> donner.

Je pense que tu peux envoyer aux maires, non ? Ils transmettrons bien. Sauf
pour Grenoble, où on peut peut-être l'envoyer à Guitard... Vu qu'il faut
que je le contacte pour l'imprimerie, ce serait mieux que je lui fasse
parvenir le courriel dans le même temps...

--
Frédéric