Re: podcast

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: podcast
Le Vendredi 10 Février 2006 11:18, hervé de Dianous a écrit :
> J'aime pas les mots à la mode, mais puisque Radio-France s'y met ...
> Quand je veux enregistrer une émission, j'utilise Audacity avec
> realplayer (le différé est en .ram). Maintenant qu'il y a ce p....n de
> service podcast, y-a-t'il un "client" pour Linux ?
> Quelle est la procédure ?
>
> Merci de m'éclairer.
> RV2D

ou de te sonoriser, plutôt ;-))

bonjour à tous,

avec kde ou mozilla: (cliquodrome)

cliquer sur "voir le lien RSS" => nouvelle fenêtre/onglet=>cliquer sur "A
écouter aussi sur podemus"=>cliquer sur "podplayer" ou sur la flèche de
lecture

sinon: il est également possible de récupérer l'adresse du flux en regardant
dans le lien RSS.

A+