Encoder vers du mpeg2

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Encoder vers du mpeg2
Salut,

Maintenant que j'ai extrait ma vidéo, je voudrai la convertir (parce
que 9 Go pour 35 mn, c'est sympa mais cela prend vraiment de la place
:)) de préférence en mpeg2 (mais bon, s'il y a autre chose d'un peu
près libre...).

J'ai essayé mpeg2enc mais manifestement, la version courante est
boguée (Could not read YUV4MPEG2 header...) et il n'y a pas l'air
d'avoir trop de solution sans recompiler une sous-version...

Est-ce qu'il existe autre chose ? Je n'ai pas l'impression. Je ne
trouve que des front-ends à cet outil...

Merci

PK