Re: [HS] Question onduleur ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: Re: [HS] Question onduleur ....

Bonjour Alain,

Merci pour ta réponse fort constructive ....

Le Wed, 1 Feb 2006 22:02:13 +0100
"guilde.dieudonne" <guilde.dieudonne@???> a écrit:

> la question est bonne et l'idée en effet séduisante, mais c'est plus compliqué
> qu'il n'y parait au premier abord; je m'explique:
>
> Tout d'abord il n'y a pas que du 12V; tu trouves (dans les alims recentes) du
> +12V, -12V, +5V et +3.3V (je crois que je n'oublie rien).

Suite a la lecture d'articles sur les alims de PC j'ai découvert qu'il
n'y avait que 2 lignes : 12V et 5V, le reste étant recomposé à partir
ce ces 2 lignes....
http://www.presence-pc.com/tests/Fonctionnement-d-une-alimentation-1ere-partie-389/12/

> De plus, cela oblige d'avoir un systeme de surveillance pour chacune des
> tensions.

oui donc 2 tensions a surveriller au final.

deux arguments fort pertinents....

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)