Re: Autre installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Anne
To: guilde
題目: Re: Autre installation linux
Bonsoir,

Tout d'abord merci  de tous vos conseil, et desolee de repondre
tardivement, je n'avais pas eu le temps de faire des essais.
Mes essais sont toujours sans resultat:
    - noacpi ne change rien
    - le disque d'install de ubuntu ne demarre pas  (ni avec noacpi)
    - knoppix non plus
    - knoppix avec "expert vga=791 lang=fr noacpi me laisse un ecran
desesperement vide...

d'autres idees?

Anne.