Re: Pb réseau cablage

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: hervé de Dianous
To: GUILDE
題目: Re: Pb réseau cablage
Boukhairi Abderahim a écrit :
> Il se trouve que je n'ai pas mis
> les fils de masse des cables à la terre. A une extremité j'ai serti moi
> meme les cables et branché directement sur la carte
> réseau d'un pc et à l'autre bout sertissage idem et connexion à un
> swtich. La question c'est pour la mise à
> la terre du fil de masse des cables réseau.

Ha ! le PB des prises RJ-45 en plastique.
Normalement, les prises femelles des cartes réseau ont un blindage relié
à la terre du PC.
Donc, utiliser des prises enrobées de blindage qui va faire la liaison
entre le blindage du câble et celui de la carte.

RV2D

--
"Non à Monsanto ... Oui à ma santé !"
        Via Campesina