Re: Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: fernando.lagrange
To: guilde
題目: Re: Re: Installation linux

body, table, tr, td, p {margin: 0px 0px 0px 0px}
.bgtabl {BACKGROUND-REPEAT: no-repeat}

Bonjour,

avec l'ordinateur, il s'agit surtout de faire des tâches courante en
bureautique (traitement de texte, tableur, pouvoir numériser des photos
et autres) et accèder à internet pour vérifier les mails et/ou surfer
sur le web.

Xavier : je ne suis pas motivé pour installer une slackware : je suis plus familier avec la RedHat et la Debian.

Le fonctionnement que je ne m'explique pas est le suivant :
- avec un CD RehHat 7.3, il est possible de commencer l'installation.
(Cette install plante parce que le CD a été mal gravé et certains rpms
sont illisibles).
- avec un CD Mandrake Desktop 7.2, il est impossible de commencer
l'installation (le CD boote, mais je crois qu'il y a un problème de
mémoire vive [limitée à 48Mo] ).
- tous les autres CDs que j'ai gravé ne sont pas vus au démarrage du système (boot) :
   * debian
   * debian netinstall
   * fedora core 4
   * kaella (knoppix linux azur)
   * ultimate boot CD

Et je n'ai pas de lecteur disquettes sur cette machine...

Est-ce qu'il y a une install party bientot (où je pourrais aller avec la machine) ?

Merci pour votre aide,
Fernando