Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde.dieudonne
To: guilde
題目: Re: Installation linux
Le Vendredi 13 Janvier 2006 17:45, fernando.lagrange@??? a
écrit :
> Bonjour,
>
> je suis en train d'essayer d'installer linux sur une ancienne machine
> (Fujitsu LifeBook 530T).
>
> Mais je n'y parvient pas ! (cf https://linuxfr.org/~Low_Memory/20557.html
> )
>
> Est-ce que vous avez des pistes ou une install party aura-t-elle lieu
> bientôt ou peut-on se voir pour faire cette installation ?
>
> Merci de toute aide,
> Fernando

Bonjour,

quelle distribution?

En plus il faudrait connaître ce que tu souhaite faire avec cette machine, car
si tu manques de mémoire (en plus d' un petit processeur) et que tu veux
faire de la retouche d'image ou du montage de films ou de la station de
travail avec kde, cela ne sera certainement pas possible donc, à mon sens,
inutile de te lancer dans une installation.

A+