Re: programme linux windows

Autor: Arnaud QUETTE
A: guilde
Assumpte: Re: programme linux windows

> Non, tu as raison. wx est construit par dessus gtk, et marche bien sous
> Linux/Win32 et MacOS. On l'utilise aussi via wxPython, au boulot.

je complete : basé sur GTK sous linux, win32 sur windows, motif sous les
grands (vieux) Unix, ...

Les gros plus de wx sont qu'il est en C++ et utilise les widgets natifs à
l'OS
(ce qui minimise grandement les dépendances et la taille d'un binaire
distribuable). De plus, il est très complêt au niveau widgets / classes.

Perso, après avoir testé gtk, qt, et qq autres, ma préférence va à
wxWidgets pour
les appli multi plate forme ! La seule lacune est le manque d'un IDE/RAD
qui tienne
la route.

Arnaud Quette
--
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
Network UPS Tools (NUT) Project Leader - http://www.networkupstools.org/