Re: Kmail config

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Kmail config
On Jeudi 22 Décembre 2005 14:04, Robert L.E.Billon wrote:

> Mais, plus simplement, la fenêtre de sélection d'adresses est devenue
> très haute, au moins 5 fois la hauteur de l'écran et l'ascenceur de
> défilement a disparu, rendant inpossible le choix et la validation des
> adresses.

Salut Robert,

As-tu pu résoudre ton problème ? Je me demandais : lorsque tu
redimensionnes la fenêtre de composition du message, est-ce que la boite
de selection d'adresse se réduit, ou bien est-ce la fenêtre de saisie du
message ?

Essaye de réduire cette fenêtre pour voir si la boite d'adresse se réduit.
Pour ça, il te suffit de de déplacer la fenêtre à mesure que tu la
réduits, en faisant ALT+Click gauche dans le fenêtre. Tu commences par la
réduire par le bas, puis tu la descends comme indiqué, et tu recommence
jusqu'à ce qu'elle soit au mini. Puis tu la ré-agrandis un peu, pour voir
si la boite d'adresse reste à la bonne taille.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org