Re: Kmail config

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Kmail config
Le Jeudi 22 Décembre 2005 11:33, Frédéric a écrit :

> Peux-tu faire un copie d'écran ? je ne vois aps de quoi il s'agit...

Ca ferait un gros fichier... :-((
Mais, plus simplement, la fenêtre de sélection d'adresses est devenue
très haute, au moins 5 fois la hauteur de l'écran et l'ascenceur de
défilement a disparu, rendant inpossible le choix et la validation des
adresses.

Le remplacement de ~/.kde/share/config/kmailrc par celui de la station
sur laquelle je travaille présentement n'a rien changé, même après
relance de KDE.

> Non, peu de chance.

Un apt-get reinstall alors ?
Je trouve ça un peu dément.

> A la limite, tu vires tous les fichiers kmail* dans .kde/*, et tu essayes.
> Ensuite, si ça marche, tu remets un par un les fichiers de config pour
> voir lequel fout la grouille.

Y en a qu'1 , c'est fait.

--
"Robert L.E. Billon"