Re: Kmail config

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Kmail config
Le Vendredi 30 Décembre 2005 12:49, Frédéric a écrit :

> Salut Robert,

Salut Frédéric, et bons voeux...
ainsi qu' à tous les guildiens.

> [...]
> de selection d'adresse se réduit, ou bien est-ce la fenêtre de saisie du
> message ?
> Essaye de réduire cette fenêtre pour voir si la boite d'adresse se réduit.
> Pour ça, il te suffit de de déplacer la fenêtre à mesure que tu la
> réduits, en faisant ALT+Click gauche dans le fenêtre. Tu commences par la
> réduire par le bas, puis tu la descends comme indiqué, et tu recommence
> jusqu'à ce qu'elle soit au mini. Puis tu la ré-agrandis un peu, pour voir
> si la boite d'adresse reste à la bonne taille.

Le fait de réduire la fenêtre de composition n'influence pas la fenêtre
des adresses. Il est possible de réduire la fenêtre des adresses mais
l'ascenseur qui permet le défilement est absent et les boutons de
validation ne sont pas accessibles.
Pour accéder aux boutons je suis obligé de laisser toute son amplitude
à la fenêtre de sélection et la faire glisser ver le haut d'environ six
hauteurs d'écran. Ceci est bien sûr d'un inconfort notoire.
J'avais eu il y a environ six mois le même problème alors que j'étrais
en Mdk 10.1 sur la bécane Sarge sur laquelle je rédige ce mail.
(Et non sur celle où j'ai le problème aujourd'hui)
Et puis un jour tout était redevenu normal sans que je
sache pourquoi ni comment et ne s'était plus reproduit.
Si on arrivait à localiser le fichier ....rc de conf de cette maudite
fenêtre on pourrait peut-être résoudre le pb ?

Merci d'avoir repensé à moi.
:-))

--
"Robert L.E. Billon"