Re: Graver un CD

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Graver un CD
2005/12/19, Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

[...]

> PS : Au fait, j'ai refait une upgrade de libgphoto2 avec la unstable, et
> j'arrive maintenant à accéder à mon APN en mode utilisateur. Si la
> unstable est plus stable que la testing, je passe direct en
> experimental ;o)

Ben, c'est une évidence, non ? pour qu'un paquet descende dans
testing, il faut qu'il ait passé l'épreuve du feu dans la unstable.
Pour peu qu'il dépende de plein de paquets, ils ne vont *jamais* tous
descendre en testing en même temps... et du coup, testing sera cassé
sur ce point-là.

testing est un miroir aux alouettes et un échec patent du côté de Debian.

Le miroir aux alouettes, c'est croire que l'on peut suivre testing et
ne jamais avoir de soucis (et le cas échéant, venir gueuler comme un
putois que Debian, cela ne fonctionne pas... en se couvrant un peu de
ridicule). L'échec de Debian, c'est d'avoir cru que cela ferait
avancer les choses plus vite (en fait, cela a permis de savoir
qu'avoir une testing ne sert à rien et c'est déjà beaucoup).

Frédéric, si tu as vraiment besoin de quelque chose de très récent,
basée sur Debian et un peu près d'équerre sans avoir à suivre le BTS,
il te reste Ubuntu (ou plutôt kubuntu dans ton cas).

PK