Re: VCD uniquement pour Windows ?

Autor: Dinh-Tuan Pham
A: guilde
Assumpte: Re: VCD uniquement pour Windows ?
Christian Marillat wrote:

>Avec quel player ?

avec xine

>Non ce n'est pas propriétaire, c'est simplement que les fichiers ne sont
>pas écrit en clair sur le CD. Ces fichiers peuvent être lu/copié avec le
>module du noyau cdfs :
>
>http://www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/

effectivement, ce CD a 2 piste, un piste iso un un pist "données".
C'est peut être la raison pour laquell je ne peut pas lire le fichier
avseq01.dat: il y a toujours une erreur d'entré-sortie. J'ai essayé de
lire directemen,t le fichier avseq01.dat pat xine mais ca n'a pas marché

Exite-il ce module sous form package debian ou il fautble compiler soi
meme (et recompile le noyau ?)

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23