Re: Aide a la navigation GPS

Autor: Francois Pacull
A: guilde
Assumpte: Re: Aide a la navigation GPS
Merci pour les infos.

Concernant l'IGN cela me fait penser a l'epoque ou
Meteo-France avait le meme manda ;-)
Heureusement, il y a eu un petit retour en arriere.

En france on aime bien nous faire payer ce que nous
avons deja paye par nos impots ;-)
Toute allusion a des situations existantes, ayant existe ou
qui vont pas tarder a exister, ne saurait etre que fortuite ;-)

Francois.