Re: Mandriva en install partie

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Mandriva en install partie
> un conseil, passe par la case Ubuntu :)
>
> j'ai été bluffé par la dernière version la breezy 5.1 , ils ont fait un
> sacré boulot.
> Tout a été trouvé sur mon portable [...]

> Pour jean-marc, la ubuntu peut être installé en serveur, dés le démrrage
> de l'installation.

J'ai essayé les CD Ubuntu trouvés à la cafète pour installer un "vieux"
K6/450 comme source de streaming pour une radio locale (plus ou moins
serveur, en tout cas pas desktop).

Carte réseau 3c509 (du classique), carte son SoundBlaster AWE, même pas
allé au bout de l'install...

> Sinon jean-marc, pour info, le sysadmin du rectorat a passé tout ses
> serveurs en debian woody (puis sarge maintenant) depuis le 30 mai 2004
> (ils étaient sous redhat avant). La seule chose qui fut un peu
> problématique c'est d'avoir eu a faire son propre noyau (a la sauce
> debian) pour piloter une carte ibm.

Ca me va parfaitement, j'en suis très heureux.