Re: Mandriva en install partie

Autor: anne guilde
A: Patrice Karatchentzeff, Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Mandriva en install partie

Je poste HS... ;o))
pas vraiment de rapport avec le sujet

J'ai installé une debian sarge

pas possible de faire fonctionner ma souris ps2...
y-a fallu que je trouve une souris usb (mollette de la souris usb veut pas
fonctionner!)

ma g550 pas reconnu...
ma carte son sblive non plus...
y-a fallu se battre pour faire reconnaitre mon scanner scsi via une adaptec
2940 uw.

Impossible de booter avec un lecteur dvd scsi...
J'ai maintenant un graveur dvd ide que j'ai utilisé pour l'install!

J'ai posé des questions sur la liste...
2 personnes m'ont répondu en privé... mais cela n'a pas résolu les
problèmes...

Je n'ai pas essayé d'installer une autre distrib pour voir si cela provient
du noyau 2.6.xxxx avec mon matéiel un peu obsolète ou pas.
(p4 1,8go, 1 go de mémoire, g550, sb live, dd ide ...)
J'ai abandonné l'idée de mon vieux dd scsi!

J'ai les mêmes problèmes avec knoppix denière géénération!
Je n'avais pas de problème avec knoppix 3.2...
de cette version, jusqu'à la 3.8...Impossible de démarrer... le boot se
coinçait à la reconnaissance de ma carte scsi...

La dernière version de knoppix essayée, cela passe au boot, mais pas de
souris, comme avec la sarge que j'ai installé il y a 3 semaines!
Je n'avais pas pensé à mettre une souris usb!

dur, dur, l'apprentissage debian!

anne