Re: Mandriva en install partie

Autor: Ollivier Frederic
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Mandriva en install partie
---- Messages d´origine ----
De: "anne guilde" <anne-guilde@???>
Date: Dimanche, Décembre 11, 2005 2:33 am
Objet: Re: Mandriva en install partie

> dur, dur, l'apprentissage debian!

un conseil, passe par la case Ubuntu :)

j'ai été bluffé par la dernière version la breezy 5.1 , ils ont fait un
sacré boulot.
Tout a été trouvé sur mon portable, meme la carte wifi (avec laquelle
je me suis battu sous sarge), Bonus, certains touches (pilotage du son )
du clavier sun usb que j'avais acheté via la guilde sont reconnues :)

Pour jean-marc, la ubuntu peut être installé en serveur, dés le démrrage
de l'installation.

Sinon jean-marc, pour info, le sysadmin du rectorat a passé tout ses
serveurs en debian woody (puis sarge maintenant) depuis le 30 mai 2004
(ils étaient sous redhat avant). La seule chose qui fut un peu
problématique c'est d'avoir eu a faire son propre noyau (a la sauce
debian) pour piloter une carte ibm.