probleme postfix avec relay_recipients

Autor: Pareja Cyril
A: guilde
Assumpte: probleme postfix avec relay_recipients
bonjour, je configure un serveur POSTFIX de relais pour le filtrage des mails, j'ai configure le relay_recipients maps, j' ai bien mon fichier transformer par postmap, le relais fonctionne uniquement si le compte POSIX existe, j'ai l'impression qu'il ne s'appuie pas sur le fichier recipients plat.
Avez vous une idée pour que je n'ai pas à creer tous les utilisateurs POSIX sur la machine et que le serveur postfix puisse relayé en s'appuyant sur le fichier relay_recipients
Merci