Re: hotplug sous 2.6.14

Autor: Arnaud QUETTE
A: guilde
Assumpte: Re: hotplug sous 2.6.14
Christian wrote:
> [...]

mais

Que

> Rien :) Tu branches ça marche. Personnelement avec les dernières version
> de udev tout ce que je branche marche, aussi bien en USB qu'en firewire.
>
> J'ai branché, une caméra DV en firewire, une clé USB 128Mo, un APN, un
> Ipod, un Palm m505.

attention Chris, tu parles de choses gérées directement au niveau noyau !
pour sane, nut et tout ce qui est géré via libusb, il faut hotplug ou les
les
nouvelles regles udev. Voir :
http://lists.alioth.debian.org/pipermail/nut-upsdev/2005-October/000231.html

Les scripts pour sane sont présent dans l'archive upstream ou debian, en
fonction de la version...
Pour NUT, c'est le cvs Dev en attendant 2.0.3

Arnaud