compatibilité GGC3 ggc4

Autor: Poize Michel
A: guilde
Assumpte: compatibilité GGC3 ggc4
Bonsoir

J'ai des ennuis en essayant de linker des programmes compilés en gcc4 avec des lib gcc3.
Est ce que c'est normal ?? Je pensais que que la compatibilité ABI était garantie à partir au moins de GCC3. ?
(je ne parle pas des quelques bricoles syntaxiques agaçantes mais pas trop compliquées à corriger)

Le compilateur est celui d'une mandriva. Il semblerai y avoir une option permettant de compiler en gcc32 mais
ça ne me plait pas vraiment ...

Preneur de toute bonne suggestion qui m'éviterait de reconstruire toutes les bibliothéques.....

Michel