Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm […

Autor: jlm alias cityhunter
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm [était Re: [tech] extraire et recompresser l'audio d'une vidéo]
Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>    Bonjour,

>    Attention, il y a une subtilité : ogmmerge est très sensible dans
>l'ordre des paramètres, et notamment pour la synchro audio. Exemple
>d'une commande qui marche :

>ormmerge -o fichier_cible.ogm \
>         -t "Le titre de la vidéo" \
>         -r 00:00:00-1:23:45 \
>         fichier_video_seul.avi \
>         -s synchronisation_audio \
>         -c "Langue de la piste audio" \
>         fichier_audio_seul.ogg
>         -c "Langue sous-titres" \
>         fichier_sous_titre.srt \
>         fichier_de_chapitres.txt

> [...]

merci mais cela ne marche encore pas:
ogmmerge -o "mulet rate 2.ogm" "mulet rate 2-0.avi" -s 40000,50000
"mulet rate 2.wav"
ben vu que la vidéo dure 40s je ne devrais pas avoir d'audio.... hors la
piste audio est toujours audible,
de mm j'ai toujours en fin de "visionage" la mm ligne :
A: 25.6 V: 29.1 A-V: -3.484 ct: -2.258 700/700 6% 67% 0.1% 0 0 0%
bref cela me semble comme si rien ne s'était passé O_O
;_;