Re: Debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
On Mercredi 23 Novembre 2005 21:00, Frédéric wrote:

> Ben, c'est ce que j'aimerais, mais je ne trouve pas... Il n'y a aucun
> message explicite nul part :o( Et pour ce qui est de la doc de ce
> bidule, c'est assez discret !

Bon, après un reboot, il semble que cpufreq soit tombé en marche ! Reste à
le configurer. Pour le moment, il tourne sur le scaling_governor
performance. Comment le basculer sur ondemand ? J'ai beau faire :

echo ondemand >/sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

J'ai toujours la vitesse du proc à fond :

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_cur_freq
2200000

Pourtant, il y a 2 fréquences dispos :

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies
2200000 1200000

Une idée ?

En plus, maintenant, j'ai des sautes de charge CPU (vers les 30-40%), sans
rien faire, et la souris se fige à intervalles réguliers, pendant une
fraction de seconde. Super pratique pour faire de la reteouche photo.
C'est un effet de bord de cpufreq ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org