Re: Debian

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Debian

>Ben, c'est ce que j'aimerais, mais je ne trouve pas... Il n'y a aucun
>message explicite nul part :o( Et pour ce qui est de la doc de ce bidule,
>c'est assez discret !

a la main ca marche?

/etc/init.d/cpufreqd stop?

si ca plante la regarde ce qu'il fait dans le stop, et au pire remplace
la ligne par true pour qu'il ne fasse pas d'erreur (au passage ca vaut
un rapport de bug ca!)

sinon ca doit etre dans un script de desinstall
/var/lib/dpkg/info/cpufreq.postinst ou un truc du genre

>Fait chier, en plus je viens de tout foutre en l'air en upgradant sur
>unstable pas mégarde... Remarque, je vois mal comment ça pourrait être
>pire qu'en ce moment. Aller, à la Windows, je ré-installe tout.

En ce moment, ton linux se windowsise en effet ;-(

A+
Mike